Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 18:48

Lot n°1 : 20 boutons en métal 'Contre vents et marées"  11mm

 

Prix : 4€

 

Plusieurs lots disponibles

 

8

 

____________________________________________

 

Lot n° 2 : 20 boutons en plastique gris "Contre vents et marées" 11 mm

 

Prix : 4€

 

Plusieurs lots disponibles

 

9

 

____________________________________________

 

Lot n°3 : 20 boutons en métal Petit Boy "P BOY PRODUCTS" 14 mm

 

Prix : 4€

 

Plusieurs lots disponibles

 

10

 

____________________________________________

 

Lot n°4 : 20 boutons en plastique blanc cassé Petit Boy "P BOY PRODUCTS" 12 mm

 

Prix : 4€

 

Plusieurs lots disponibles

 

12 

 ____________________________________________

 

Lot n° 6 : 20 boutons en plastique blanc cassé "Petit Boy"  15 mm

 

Prix : 4€

 

Plusieurs lots disponibles

 

11

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée pour acheter 5 lot numéro 1 s'il vous en reste???<br /> Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
{
<br /> J'avais fait une erreur dans la saisie de mon adresse mail. Voilà chose réctifiée<br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis interressée par le lot 1. Y en a t'il encore ? Puis je payer par Paypal ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par 3 lots n°1 contre vents et marées en métal si c'est toujours disponible.<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'aimerais bien le lot 3 s'il en reste?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> désolée pour le retard dans ma réponse, oui il m'en reste, je pèse l'enveloppe pour les frais de port et je te donne le total<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour, vous trouverez sur ce blog, les vêtements de mes filles, en majorité home made...  n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter si vous voulez être avertie des dernières nouveautés...

 

Les prix s'entendent hors frais de port qui sont calculés au plus juste.

 

Si vous êtes intéressée par un article, laissez moi un commentaire sous l'article en question ou contactez moi.

Liens